Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films qui font peur !!!
9 juillet 2006

The Texas Chainsaw massacre : the beginning

Encore un remake mais mon avis sera ici différent tant l'évènement est pour moi important. Je préparerai cette semaine la critique du 1er remake de Massacre à la tronçonneuse ainsi que le visionnage de l'original ; le film sorti en 2003  m'avait laissé une grande impression quand je l'ai vu en DVD, presque indescriptible. La terreur à l'état pur.

Ce film qui sortira le 6 Octobre 2006 aux State sselon mes sources constituera ce que l'on appele une préquelle c'est à dire l'avant-histoire ; soit 3 ans avant le 1er massacre . Il parait que l'on pourra y entrevoir la naissance de la famille la plus tarée d'Amérique, ainsi que des adolescents se faire trucider un par un mais ce n'est pas la le plus important. Ce qui impressionne c'est juste le vombrissement de la tronconneuse qui suffit à éveiller en nous un effroi nous traversant le corps, un frisson insupportable.
Voici le trailer de la version 2003 de Mickael Bay VIENDEZ VOIR


Rendez vous donc au mois d'Octobre pour voir le début de l'histoire,  la date de sortie aux States n'est sans doute pas la même que celle en Europe alors il faura nous montrer patients..

massacre

L'affiche en dit déja long ; je vous ai même trouvé le trailer en version américaine biensur... sur le site du film mais attention, celle ci n'est visible qu'a certaines heures de al journée ( ou plutot de la nuit ) ICI...

Et a toute heure du jour et de la nuit LA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah purée!!! :D
A
Ben si regarde : Couic !!
K
oui mais je suis sur que tu ne sais pas faire le bruit d'une machette (jason style)
A
ouiiass Vrrrriiim vriiiiim ( je fais super bien le bruit de la tronconneuse je sais.. )
N
Du sang! XD
Archives
Publicité
Publicité