Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films qui font peur !!!
3 août 2008

Captivity

18783687_w434_h_q80


Pas grand chose à dire sur ce film .. je me suis sentie obligée d'en faire la critique pour le bien de ce blog adoré mais franchement, je me fais violence, parce que rien d'y repenser, je m'ennuie.

Voici le pitch : Jennifer Tree est la nouvelle top que s'arrachent les photographes et couturiers new-yorkais.La fille qui fait rêver le grand public... pour le meilleur et pour le pire.Un soir, Jennifer est suivie dans la rue par un homme, qui parvient à la droguer. Elle se réveille dans une cellule préparée à son attention et remplie d'objets personnels volés dans son appartement. Son ravisseur l'oblige à regarder des vidéos de femmes torturées dans cette cellule, avant de la soumettre elle-même jour après jour à d'horribles sévices.Durant son calvaire, Jennifer découvre qu'elle n'est pas seule. Un jeune homme, Gary, est également retenu en captivité dans la pièce voisine. Elle entre en contact avec lui, dans l'espoir de trouver une issue à son cauchemar.

- Violence gratuite qui ne sert à rien ( les yeux et des oreilles dans un mixer ) pour apâter les amateurs de Hostel et Saw
- Une "héroïne" blonde idiote, mais très, très bête qui fait confiance à n'importe qui et qui ne chope même pas le téléphone alors que tout lui indique qu'elle va mourrir.
- Un début plat et un film en général mal filmé
- Le truc des frères tueurs c'est déja vu et revu

Non franchement j'ai même pas envie d'en écrire plus tellement je me demande comment on peut produire un tel film, c'est même pas drôle !


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité