Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films qui font peur !!!
29 août 2007

American psycho 2

Désolée de vous infliger ca, mais  je me dois de vous avertir quand à cet anti-film que je n'ai même pas pu regarder jusqu'a la fin. Mais coment ont-ils pu produire ça et faire une telle offense au premier opus ?

B000066C76

Petit résumé ( quand même ) : Une étudiante instable (Mila Kunis) a survécu à une agression du tueur Patrick Bateman. Souhaitant devenir l'assistante de l'un de ses professeurs en criminologie (William Shatner), ancien profiler du FBI, elle éliminera tous les obstacles qui se dresseront sur sa route.

Scénario nul, acteurs pityables, suite improbable.. Bref je ne vais pas user mon clavier un peu plus, je vais aller mater de vrais films.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité