Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films qui font peur !!!
6 février 2007

The Grudge 2

Ou plutot " la Gruge 2 ". Suite du moyen mais pas si mal The grudge de 2004, il était plus ou moins attendu.

 
1er volet : Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage. Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

Pas facile à effrayer, Alexa a eu quand même du mal a dormir dans sa chambre ou un grand placard se trouve. En effet, une dizaine de personne devaient se trouver dans la salle  dont 2 vieilles ce qui nous a beaucoup étonnées. L'ambiance était donc bonne puisque public resteint. Installation au milieu d'une petite salle, et fauteuil très confortable, le film commence.  Bilan mitigé, même si j'ai eu des sursauts j'avais particulièrement aimé     l'ambiance japonaise très sympa et particulière qu'on ne retrouve pas dans The ring , Sarah Michelle gellar dont je suis une grande fan et qui rend bien le coté américanisé du film ; le très sexy Jason Bhear que j'avais pas remarqué auparavant dans Roswell ou Buffy, mais la, il justifie a lui tout seul la séance.

Mais j'avais moins aimé    la femme aux cheveux longs elle est reloue, elle fait des bruits bizarre et même un peu comiques ( ggccrrr gccrr) et qui tue tout sur son pasage ; le fait que quand ils entendent un bruit, au lieu de se casser en courant, ils vont voir ce que c'est ( ce que tout individu normalement constitué ne ferait pas ) ; certaines scènes presque comiques car trop extrèmes dans la volonté de faire flipper  : pathétique.

2eme volet :Une grosse bétise de ma part : me rendre au ciné pendant les vacances de Noel. C'est bruyant d'ados si bien que j'ai l'impression d'etre la plus vieille. Ca gueule des qu'ils voient un sein pendant les pubs, ca hurle quand l'asiat' elle apparait ( bon on sursaute à la limite.. ) bref, une sale ambiance déja. Rajoutez à tout cela un film pourri, une Buffy qui meurt comiquement au bout de 20 minutes, une intrigue qui tient pas debout, une jap' qui apparait même dans les cabines téléphoniques ou les capuches ( on es tplus à l'abri ma pauv' dame ! ). je vous avoue que ej suis partie au bout de une heure de film, j'avais plus rien a gagner, même pas envie de savoir comment ca finissait..


the_grudge_2

A enterrer donc, pour de bon et bien profond pour pas qu'il y en ait un qui soit tenté de faire une suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité