Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des films qui font peur !!!
3 août 2008

X-Files : Régéneration

ba1002866

Pitch : En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...

Voici le plus croustillant dans ce film : la bande annonce ! Quel déception mes amis, quelle déception !
Je m'attendais à un film sympa et j'étais pressée de trouver Mulder et Scully. Bon finalement, j'ai pas été satisfaite. Le film est nul, les acteurs sont vieillissants ( désolée mais Mulder, sex symbol des années 90 sur qui beaucoup de jeunes filles de l'époque ont fantasmé n'est plus aussi sexy ; pire il a fait un lifting !!! ).
Bref, scénario nul, film mou, incohérences, pas l'ombre d'une histoire paranormale, une histoire d'amour à l'eau de rose à propos de laquelle il nous manque des (gros) éléments. Ce film n'apporte strictement rien. On se rapproche davantage du téléfilm un peu pourave de l'après-midi sur la six que d'un X-files ! Même pas à la hauteur des pires épisodes de la série !

Du coup, je vais me venger sur la saison 5 que je viens de finir de télécharger.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai regardé des épisodes de la saison 6 et du coup, le film me dégoute encore plus ! :(
L
Je suis hélas tellement d'accord avec toi. La déception c'est bien le mot. Regarde ma review pour comparer si tu veux. Et dire que j'étais si impatiente que je suis allée à l'avant première... :(
Archives
Publicité
Publicité